Retour de la marchandise
En cas de retour de marchandise, Senrino s’engage à rembourser le client à hauteur de la valeur du ou des articles retournés. Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise par La Poste ou le transporteur. Si le client fait le choix de renvoyer le produit pour en commander un nouveau, il devra effectuer les procédures de remboursement puis faire une nouvelle commande avec les produits désirés. Les transactions seront indépendantes l’une de l’autre. L'expédition de la commande du client est conditionnée à la validation de ce règlement. En cas de perte du colis, aucun déblocage de commande échange ou remboursement ne pourra être effectué sans cette preuve de dépôt. Le client dispose d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de dépôt de son colis retour afin de formuler toute réclamation relative à son retour. Aucune demande ne sera acceptée à l'issue de ce délai. Le client devra transmettre sa réclamation par email à contact@senrino.fr. Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts et en état de revente. A réception du colis, Senrino jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour est refusé par Senrino, les articles seront alors retournés au client aux frais de celui-ci sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l'exception de l'exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues. Dans le cas d'un échange, si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages les rendent impropres à la vente, Senrino pourra exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du client.
Frais de retour
Les frais de retour sont exclusivement à la charge du client conformément à la loi Châtel. L'exercice du droit de rétractation donne lieu à un remboursement des sommes versées lors de la commande dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé ce droit.