FAQ

Les commandes sont expédiées depuis notre usine et entrepôt située en Chine afin de réduire les frais de stockage et vous proposer un produit de qualité au meilleur prix. Vous pouvez compter en moyenne 12 jours une fois votre commande finalisée. N'hésitez pas à contacter notre support afin de suivre l'avancée de votre commande. Notre équipe est très réactive et à l’écoute de nos clients.

Tous nos produits sont expédiés depuis notre usine et entrepôt localisé en Chine. Nos équipes commerciales sont quant à elles situées en France.

Les plantes artificielles peuvent être placées à l’intérieur comme à l'extérieur. A noter cependant qu’il est préférable de ne pas les surexposer aux rayons UV.

Non, les plantes artificielles ne nécessitent aucun entretien particulier. Vous pouvez néanmoins les dépoussiérer ponctuellement à l’aide d’un chiffon humidifié. Il est déconseillé d’utiliser des produits d’entretien corrosifs, ceux-ci pourraient endommager votre plante.

Elles sont emballées dans des cartons et recouvertes de papier de sorte qu’elles ne subissent aucun dommage lié au transport.

Les moyens de paiement acceptés sont : Visa, MasterCard, Maestro, American Express, PayPal, autres Cartes Bleues, Apple Pay et Google Pay. Le règlement de vos achats s’effectue directement en ligne, par cartes bancaires. Parce que votre sécurité est au centre de nos préoccupations, nous avons pris toutes les dispositions nécessaires pour que vous puissiez commander en ligne en toute sérénité. Nous utilisons le système SSL (Secure Socket Layers) qui sécurise les données liées aux informations personnelles et aux moyens de paiement : toutes les données relatives à vos commandes (y compris votre nom, adresse et le numéro de votre carte de crédit) sont cryptées afin que les informations que vous nous communiquez soient protégées lors de leur transmission à notre centre de traitement des commandes. Elles ne circulent jamais en clair sur Internet. 

Oui nous en proposons. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous envoyer vos demandes à contact@senrino.fr.

A la réception de votre commande, vous disposez d'un délai de 15 jours pour décider de vous faire rembourser. En effet, si les produits reçus ne vous conviennent pas, vous pouvez les retourner dans leurs emballages d'origine à leur expéditeur. Les frais de retour sont à votre charge.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour vers la boutique

Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement